Logiciels Raspberry - System d'exploitation
Haut de la page

Recalbox vous permet de rejouer facilement une variété de consoles et de plates-formes de jeux vidéo dans votre salon! Recalbox OS est gratuit, open source et conçu pour vous permettre de créer votre propre Recalbox en un rien de temps! Utilisez Raspberry Pi, ODROID ou même PC (x86)!

Raspbian
Voir plus...
Kali Linux
Voir plus...
Télécharger

Kali Linux est un projet open source qui est maintenu et financé par  Offensive Security , un fournisseur de services de formation et de tests de pénétration de sécurité de classe mondiale. En plus de Kali Linux, Offensive Security gère également la  base de données Exploit  et le cours en ligne gratuit,  Metasploit Unleashed .

Voir plus...
Ubuntu Mate

Ubuntu MATE est un système d'exploitation stable et facile à utiliser avec un environnement de bureau configurable. Avec des exigences matérielles modestes, il convient aux stations de travail modernes, aux ordinateurs monocarte et aux matériels plus anciens. Ubuntu MATE rend les ordinateurs modernes rapides et les anciens ordinateurs utilisables.

Voir plus...
DietPi

DietPi est un système d'exploitation Debian extrêmement léger. Avec des images commençant à 400 Mo, c'est 3 fois plus léger que "Raspbian Lite".DietPi est hautement optimisé pour une utilisation minimale des ressources de processeur et de RAM, garantissant ainsi que votre SBC fonctionne toujours à son potentiel maximal.

Risk OS

RISC OS est un système développé par Acorn, créateur de l’architecture ARM, pour ses ordinateurs Archimedes. N'étant plus frabriqué le système d’exploitation est toujours en développement.

RISC OS est un système très léger, multitâche, une version du BBC BASIC, qui permet de démarrer la programmation avec un langage simple d’accès....

Voir plus...
Voir plus...
Daylight Linux
Video

Daylight Linux est un système dexploitation GNU/Linux léger (fluxbox),  gratuit, prêt à lemploi avec beaucoup de programmes utiles préinstallé.

 

La version actuelle de Daylight Linux V4 basée sur Debian Buster.  Officiellement testé sur les raspberry : 3B+, 3B, 3A+ et  pi 4.